Augmentation mammaire sans chirurgie, l’alternative au bistouri

De jolis seins sans pour autant se faire opérer !

Regonfler ses seins et avoir une belle poitrine naturelle sans passer par une chirurgie esthétique est désormais accessible. En effet, pourquoi avoir recours aux implants et au bistouri pour une augmentation mammaire, alors qu’aujourd’hui plusieurs méthodes peuvent être adoptées comme alternatives réussies et durables ?

Grossir les seins en contournant les désagréments de la chirurgie mammaire

De plus en plus pratiquées, les méthodes dites alternatives à la chirurgie mammaire, sont aujourd’hui adoptées par bon nombre de femmes qui font confiance aux praticiens spécialistes. Ces approches d’augmentation mammaire sans chirurgie ont l’avantage d’accroitre le volume des seins progressivement et de manières tout à fait inoffensives.

Contourner le passage obligatoire de la chirurgie mammaire est désormais possible par les techniques suivantes :

Les injections

L’injection de graisse : appelée également lipofilling cette technique consiste à extraire des cellules graisseuses d’une partie du corps de la patiente pour ensuite la réinjecter dans la poitrine afin d’en gonfler le volume. Cette procédure se fait sous anesthésie partielle ou locale, elle est indolore et le résultat est immédiat.

L’expansion des tissus

L’expansion des tissus requière du temps et de la patience ainsi que de la rigueur. Cette procédure sûre et efficace consiste à appliquer quotidiennement un dispositif raccordé à une pompe sur la poitrine de la patiente, un système semblable à un « tire-lait ». L’aspiration de  l’air exercé sur les seins crée ainsi une expansion des tissus, de la graisse, de la peau et de la glande mammaires, qui gagnent ainsi en volume. Cette méthode d’augmentation mammaire sans chirurgie nécessite 3 mois de traitement.

L’hormonothérapie

L’hormonothérapie consiste à utiliser des substances naturelles produites par le corps de la femme : l’ostéogène et la progestérone. L’usage de ses hormones que ce soit en crème ou par injection entraine une amélioration du galbe du sein et conduit au rehaussement et l’amplification de son volume.

Les solutions naturelles

L’augmentation naturelle des seins, véritable alternative à la chirurgie mammaire sans risque, consiste à l’utilisation de compléments alimentaires à base de composants purement végétaux. Ces suppléments ont pour rôle de stimuler une nouvelle croissance de la glande mammaire entrainant ainsi un agrandissement des seins.

Vous voulez tout savoir sur l’augmentation mammaire, la chirurgie esthétique et la médecine esthétique ? Faites appel à Dr.Elias votre chirurgien esthétique à Genève.

Previous Post

L’abdominoplastie : une chirurgie esthétique pour un ventre plat !

Next Post

Les bienfaits du peeling visage et peeling chimique